Psychanalyste-Paris.fr Annuaire des Psychanalystes à Paris et en Région parisienne (Ile-de-France)
Accueil > Région parisienne > Essonne (91) > Arnaud George, Psychanalyste

Arnaud George, Psychanalyste

Diplômé de la Sigmund Freud University Paris (Université internationale membre de la FF2P) et de l’Institut des Hautes Etudes en Criminologie, je vous accueille au sein d’un cabinet paramédical situé à Champlan dans l’Essonne.

Mes études ainsi que ma technique thérapeutique ont été enrichies par de nombreuses expériences cliniques en psychiatrie (unité des soins intensifs de l’hôpital public Henri Ey et à la clinique privée du château de Villebouzin), en anthropologie médicale (Centre Françoise Minkowska), en criminologie à l’Unité Médico-Judiciaire du Centre hospitalier de Lagny-sur-Marne ainsi qu’aux écoles primaires et élémentaires de la ville de Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne (psychologie du développement).

De plus, ma pratique analytique est exercée sous supervision (éthique professionnelle), tout en continuant parallèlement mon analyse personnelle (car la connaissance de soi est un parcours de toute une vie pour un analyste).

En outre, ma vision de l’humain est une vision holistique (globale) qui m’amène à être intégratif et attentif aux autres formes de psychothérapie comme les thérapies humanistes...

Enfin, en formation continue, je suis actuellement un cursus en analyse existentielle (troisième école viennoise créée par Victor Frankl) sous la direction de Georges-Elia Sarfati, Professeur des universités et psychanalyste, qui se définit par une approche clinique nommée logothérapie (thérapie par le sens de la vie).

Cabinet de consultations :
- 9, Chemin de Chilly  (Bâtiment A)
- 91160 - Champlan
- Tél : 06 65 65 57 21
- Mail : arnaudg94100@gmail.com

http://arnaudgeorgepsy.jimdo.com/

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Partenaires référencement
Psychanalyse Paris | Psychanalyste Paris | Psychanalyste Paris 10 | Psychanalyste Argenteuil 95
Blogs Psychanalyse Paris | Psychanalystes Paris